Sport › Football

Chan 2014: Un quatuor soudanais va diriger la rencontre Cameroun- RDC

Ces arbitres vont diriger le match aller prévu samedi 24 août 2013 à Yaoundé et la rencontre retour six jours après au stade des Martyrs de Kinshasa

La Confédération africaine de football (Caf) a désigné mercredi 14 août dernier, un quatuor arbitral soudanais pour officier la rencontre Cameroun- RDC, comptant pour le barrage du tour qualificatif à la 3e édition du Championnat d’Afrique des nations (Chan- Afrique du sud 2014). Le match aller est prévu le samedi 24 août à Yaoundé et le retour, six jours après au stade des Martyrs de Kinshasa. L’arbitre central, Abdel Rahman Khalid, sera assisté de Khalasalla Abel Aziz (A1), de Medany Moustapha Abrahim (A2) et de Abdel Gadir Pader El Din (Arbitre protocolaire). Le commissaire au match est le Sénégalais Badara Sene.

Les Léopards de RDC ont débuté les entraînements mercredi matin au stade des Martyrs, sous la direction de Santos Muntubile. Sur les 26 joueurs convoqués, 17 ont répondu à l’appel. Le match retour se jouera la même semaine que la rencontre retour RDC-Cameroun à Kinshasa. Le gagnant du duel RDC-Cameroun ira en Afrique du Sud en compagnie du Congo- Brazzaville et du Gabon, les deux qualifiés de l’Afrique centrale.

Un quatuor soudanais va diriger la rencontre Cameroun- RDC

foot01.com)/n

À LA UNE
Retour en haut