CAN 2019 › Tournoi

Chan 2020 : Cameroun contre Burkina Faso, choc explosif ce dimanche dans la cuvette de Mfandena

Les Lions A’ ont besoin d’un nul ou d’une victoire ce 24 janvier pour se qualifier pour les quarts de finale du sixième Championnat d’Afrique des nations.

Le Cameroun va-t-il se qualifier pour le second tour du Chan ? Telle est la question qui brule toutes les lèvres ce dimanche. Les Lions indomptables A’ affronte l’une des meilleures équipes de sa poule, le Burkina Faso, qui a impérativement besoin de la victoire pour ne pas sortir au premier tour.

Le match a tout l’air d’une finale. Le Cameroun compte jusqu’ici 4 points, pareil que le Mali. Le Burkina occupe la troisième place de la poule avec 3 points, devant le Zimbabwe qui n’en compte aucun.

Hier en conférence de presse d’avant match, le sélectionneur Camerounais Martin Ndtoungou Mpilé a affirmé que équipe jouera pour capter une victoire et non nul.

Le sélectionneur Burkinabé Seydou Zerbo à pour sa part indiqué que « Ce sera un match difficile pour nous, mais aussi pour l’adversaire. Nous allons mettre tous nos atouts pour faire un très bon match »._

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20 heures. Au même moment que l’autre rencontre du groupe A entre le Mali et le Zimbabwe du côté de Douala.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé