Sport › Football

CHAN 2020 : le Premier ministre en visite sur les chantiers des stades

A quelques jours, de la dernière visite d’inspection de la CAF, le chef du gouvernement est à Douala  pour toucher du doigt l’avancement des travaux.

Les émissaires de la Confédération africaine de football arrivent au Cameroun le 9 février prochain. C’est pour effectuer la dernière mission d’inspection des infrastructures devant concourir à l’organisation de la sixième édition du Championnat d’Afrique des nations.

Avant leur arrivée, le Premier ministre Chief Dion Ngute  est sur le terrain pour s’assurer de l’état d’avancement des travaux sur les sites de Douala dans le Littoral et de Limbe dans le Sud-ouest.

La dernière mission de la CAF est déterminante comme l’avait précisé le président de la Fédération camerounaise de football le 21 janvier dernier. « Nous devons nous concentrer sur les facteurs non visibles. A commencer par les aéroports, c’est la première impression des visiteurs. Nous avons besoin de bons services Internet dans les hôtels. Que ce soit dans les  hôtels prévus  pour accueillir les joueurs ou les membres de de la Confédération africaine de football. Lorsqu’ils arriveront, ils aimeraient avoir le mot de passe de l’hôtel pour se détendre en naviguant sur internet », a indiqué SeÏdou Mbombo Njoya.

Avant d’ajouter : « Le système de climatisation doit être impeccable. Ce sont les petits détails que nous devons prendre en considération. Il y a beaucoup à faire avec les salles de fitness. Les équipements n’étaient pas de qualité supérieure la dernière fois que nous les avons vus, mais nous avons reçu des promesses que ce serait mieux ».


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé