CAN 2019Tournoi



EN CE MOMENT


Chan 2021 : le coach congolais Florent Ibenge et trois joueurs, guéris du Covid-19

Absents des deux derniers matchs de la République démocratique du Congo, ils pourraient signer leur retour samedi contre le Cameroun…

Absents des deux derniers matchs de la République démocratique du Congo, ils pourraient signer leur retour samedi contre le Cameroun à l’occasion des quarts de finale.

Selon le site officiel de la fédération congolaise de football (www.fecofa-rdc.com), Florent Ibenge et trois joueurs notamment les gardiens Matampi Ley, Guy Serge Mukumi Mulamba et le milieu de terrain Doxa Gikanji, se sont remis du Covid-19.

Ils ont été testés négatifs et ont pris part à la séance d’entraînement avec le reste de la Effectif mercredi soir à l’annexe du stade Japoma.

Ibenge et une majorité de ses joueurs avait raté les deux derniers matchs du groupe B  contre la Libye (1-1) et le Niger (2-1), car ils étaient en auto-isolement, après avoir été testés positifs pour le covid-19.

Les guéris pourraient dont faire partie du match  couperet entre Lions A’ du Cameroun et Léopards du Congo le 30 janvier prochain.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne