Sport › Football

CHAN Cameroun 2020 : le tirage au sort se prépare

C’est l’un des points au menu de la dernière mission des inspecteurs de la CAF arrivés au Cameroun le 11 février dernier.

 Le tirage au sort du sixième Championnat d’Afrique des nations aura lieu au Cameroun le 17 février prochain. Une mission de la Confédération africaine de football est au Cameroun depuis hier. Avec comme objectifs, prospecter les infrastructures devant servir à l’organisation de la compétition et veiller à la bonne préparation du tirage au sort.

Il est programmé le 14 février prochain, une séance de travail avec les membres du Comité local d’organisation pour réviser les détails de l’organisation de la cérémonie.

Mais déjà, la mission conduite par  le Nigérian Samsun Adamu, directeur des Compétitions à la CAF,  procède à la visite des infrastructures sportives et hôtelières de la ville de Douala. Elle ira à Limbe  et Buea  demain 13 février pour le même exercice.

Pour rappel,  la compétition va se disputer du 4 au 25 avril prochain.  16 pays y prendront part : Cameroun, Maroc, Tunisie, RD Congo, Niger, Mali, Rwanda, Tanzanie, Ouganda, Burkina Faso, Guinée, Congo, Zimbabwe, Zambie, Togo, Namibie.

Quatre stades vont abriter le tournoi : Le stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé, le complexe de Japoma et le stade omnisports de Bepanda à Douala et le stade omnisports de Limbé.



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé