Culture › Musique

Charlotte Dipanda en concert Ă  L’Olympia le 10 septembre

La chanteuse camerounaise sera accompagnée sur scène de Kareyce Fotso, Merlin Nyakam, Sanzy Viany et de la Congolaise Malaïka Lokua

Après Manu Dibango, Anne Marie Nzie et le groupe X Maleya, c’est au tour de Charlotte Dipanda de faire rĂ©sonner les sonoritĂ©s camerounaises dans la mythique salle de L’Olympia, sise Ă  Paris en France. La chanteuse Bakaka y sera en concert samedi, 10 septembre 2016.

Pour charlotte Dipanda, ce concert sera l’occasion de faire le rĂ©sumĂ© d’une carrière commencĂ©e dans des cabarets de YaoundĂ©. «Ce sera Ă©galement un rĂ©capitulatif de la rencontre avec tous ces ainĂ©s qui m’ont tendu la main, qui ont Ă©crit un bout de chanson pour moi ou qui ont chantĂ© en duo avec moi», a-t-elle indiquĂ© dans une interview publiĂ©e dans la presse publique ce vendredi.

En plus des channsons tirĂ©es de ses albums Ă  succès, –Mispa, Massa, Dube L’am – l’artiste-musicienne, chanteuse et auteure-compositrice se propose d’entretenir son public avec des pas de danse qu’elle exĂ©cutera sur scène accompagnĂ©e de Merlin Nyakam. «J’ai voulu franchir les barrières et me dire que je n’ai pas limites. Les gens pensent que je suis une chanteuse statique et pourtant je danse et je me suis dit : pourquoi ne pas ramener les pas que fais Ă  la maison Ă  l’Olympia ? J’espère que le public aura du plaisir Ă  me voir danser sur scène», souligne-t-elle.


Kareyce Fotso, Sanzy Viany et la chanteuse congolaise MalaĂŻka Lokua seront aussi de la partie samedi Ă  l’Olympia. Prix des tickets 59, 55 et 49 euros.

Charlotte Dipanda
Droits réservés)/n

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut