Sport › Football

Choupo-Moting convoqué pour les prochains matchs amicaux des Lions

Le footballeur camerounais a été convoqué par le sélectionneur, Volker Finke pour les deux prochains matchs amicaux des Lions indomptables

Eric Maxime Choupo-Moting a été convoqué par le sélectionneur, Volker Finke pour les deux prochains matchs amicaux des Lions indomptables.

«Le président du Comité de normalisation informe le public national que Monsieur Eric Maxim Choupo-Moting, qui relève de blessure est convoqué par le Sélectionneur National dans le cadre des matches amicaux des Lions Indomptables du 25 et 30 mars prochains», a indiqué la Fédération camerounaise de football dans un communiqué de presse signé par Joseph Owona, le président du Comité de normalisation et publié sur son site internet.

En effet, le Cameroun affronte l’Indonésie et la Thaïlande en amical respectivement les 25 et 30 mars 2015. En vue de ces deux confrontations, Volker Finke avait rendu public le 11 mars dernier une liste de joueurs sur laquelle ne figurait pas le vice-capitaine des Lions indomptables pour cause de blessure.

L’attaquant de Shalke 04 avait été remplacé après seulement 30 minutes de jeu lors de la victoire de son club sur le Réal Madrid en huitième de final retour de la Ligue des champions Européen le 10 mars.

Sorti sur blessure ce jour, le joueur a vu son état de santé évoluer, puisqu’il a été retenu par Roberto Di Matteo samedi dernier dans le groupe de Schalke qui a rendu visite au Hertha. Mais le Camerounais n’est pas entré sur l’aire de jeu.

Eric Maxime Choupo-Moting, vice-capitaine des lions
Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé