› Eco et Business

Chuks Ugha, nouveau Dg de Standard Chartered Bank Cameroun

Le Nigérian Chuks Ugha est entré en fonction suite à la validation de son choix par les autorités de régulation du secteur bancaire

Le nouveau Directeur général (Dg) de Standard Chartered Bank Cameroun, Chuks Ugha, est entré en fonction suite à la validation de son choix par les autorités de régulation du secteur bancaire, apprend-t-on de source officielle.

Chuks Ugha, qui cumule environ 24 années d’expérience dans l’industrie bancaire remplace à ce poste le Camerounais Mathieu Mandeng, muté à la tête de la filiale mauricienne de la Standard Chartered Bank.

Le nouveau directeur général de la filiale camerounaise du groupe bancaire britannique connaît bien la maison dont il prend les rênes, lui qui occupait les fonctions de responsable Corporate et clientèle institutionnelle à Standard Chartered Bank Cameroun.

Son principal défi sera de consolider les acquis, et de mieux positionner la banque qui pourrait faire son entrée parmi le quinté des quatorze institutions bancaires en activité au Cameroun.


Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé