Société › Société

Cameroun: la ministre de l’Habitat réceptionne les logements sociaux de Maroua, réalisés à 84%

© Minhdu Cameroun

Ces logements (100 au total), réceptionnés dans la deuxième moitié du mois d’août 2020, étaient prévus dans le Plan d’urgence triennal 2015-2017 pour l’accélération de la croissance économique (Planut)

 

La ministre de l’Habitat et du Développement urbain (Minhdu), Célestine Ketcha Courtès, a procédé, le 18 août, à la “réception partielle” de 100 logements sociaux construits à Maroua, dans la région de l’Extrême-Nord. 

A l’occasion, elle a procédé à une “remise symbolique” des clés desdits logements et équipements associés au gouverneur de la région, Midjiyawa Bakary, ont indiqué officiellement les services de communication du Minhdu. 

Les 100 logements réceptionnés par la ministre sont réalisés à 84%, les différents réseaux étant encore attendus. Les travaux sont menés par l’entreprise Allianz Construction Cameroon

Le projet fait partie des infrastructures prévues dans le cadre du Plan d’urgence triennal 2015-2017 pour l’accélération de la croissance économique (Planut), annoncé en décembre 2014 par le chef de l’Etat camerounais Paul Biya.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé