Sport › Football

CNIC, Mayo Rey et Santos FC accèdent en MTN Elite Two

Voici le classement dans les groupes respectifs à l’issue du tournoi inter régions

Les trois clubs ont obtenu le droit d’évoluer la saison prochaine en MTN Elite two après avoir terminé en tête de leur groupe respectif du tournoi inter régions qui s’est achevé ce dimanche. Dans le groupe A, le club des chantiers navals et industriels de Douala (CNIC) a sans surprise terminé le tournoi en tête avec 7 points après deux victoires et un nul.

La surprise est venue des groupes B et C où Mayo Rey FC et Santos FC de Koza ont respectivement pris le dessus sur FC Yaoundé II et Racing de Bafoussam principaux favoris de leur groupe car issus des championnats très relevés. Avec un point seulement, FC Yaoundé II termine le tournoi au dernier rang du groupe B. Un groupe qui sur le papier semblait pourtant très largement à sa portée.

De son côté, Racing de Bafoussam qui lui aussi avait hérité d’adversaires à sa portée retourne bredouille au bercail après une saison intense marquée par une élimination in extremis en demi-finale de l’édition 2010 de la coupe du Cameroun. Pour ses ombreux supporters, c’est une très grosse déception.

Classements dans les groupes respectifs à l’issue du tournoi inter régions d’accession en MTN Elite Two.
fecafoot)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut