Sport › Football

Cocan: une mission de la CAF attendu au Cameroun du 25 juillet au 1er aout 2016

Le Comité local d’organisation de la CAN viendra inspecter les infrastructures sportives et hôtelières en vue des prochaines Coupes d’Afrique (2016 et 2019)

Une mission de la Confédération africaine de football (CAF) séjournera au Cameroun du 25 juillet au 1er aout 2016. Elle aura pour mission d’inspecter les infrastructures sportives et hôtelières en vue des Coupe d’Afrique des nations que le Cameroun abrite en 2016 et 2019.

Selon un programme publié par Fédération camerounaise de football (Fécafoot), cette mission de la CAF arrivera le 25 juillet 2016 pour ce qui est de la première partie de la délégation et deux jours après pour la seconde. Toutes les délégations quitteront le Cameroun le 31 Juillet et le 1er août 2016.

Cette mission débutera son séjour par une audience au ministre des Sports et de l’Éducation Physique, avant une séance de travail avec le Comité local d’organisation de la CAN (Cocan) Féminine au palais des sports le premier jour à Yaoundé,

Le deuxième jour, elle effectuera une visite d’inspection au stade omnisports de Yaoundé et à ses annexes d’entrainement ainsi qu’au stade militaire et au Centre d’Excellence de la CAF.

Tandis que le troisième jour, elle effectuera tour à tour la visite d’inspection des hôtels Hilton, La Falaise, Djeuga Palace et Mont Febé, rendra une visite de courtoisie au Premier Ministre Chef du Gouvernement et procédera aux travaux en ateliers au Palais Polyvalent des Sports sur les aspects liés au transport local et international, à la production TV, au Marketing et à la communication.

Le quatrième jour sera consacré – à Douala – à la visite de courtoisie au Gouverneur de la région du Littoral et à la visite des hôtels Pullman, Sawa, Star Land et Akwa Palace.

Le cinquième jour, le cap sera mis dans la région du Sud-Ouest où le gouverneur accordera une audience à la mission d’inspection de la CAF. Celle-ci visitera tour à tour le Molyko Stadium de Buea, le stade omnisports de Limbé, le FINI Hôtel de Limbé, le Middle Farm Stadium, le Centenary Stadium de Limbé.

La mission de la CAF procédera à la visite d’inspection du Mountain Hôtel de Buea, du Parlamentarian Flats Hôtel, du Chariot Hôtel de Buea, avant la réunion de travail avec le Comité local d’organisation au Mountain Hôtel le sixième jour.

Le dimanche 31 juillet 2016, la délégation de la CAF conduite par Mohammed Ahmed et Madame Inas Fahny entre autres, donnera une conférence de presse au Pullman Hôtel de Douala de 09 H à 11 h. La fin de mission est prévue pour la première partie de la Délégation en début d’après-midi ce dimanche et pour la seconde partie le lundi 1er Aout 2016 en mi-journée.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé