La chanteuse camerounaise, installée au Royaume-Uni, se produit jeudi 28 et vendredi 29 janvier 2016 à Yaoundé et à Douala. Au menu, des chansons connues et des nouveautés
L’annonce a été faite lundi, 25 janvier 2016, au cours d’une conférence de presse donnée à Yaoundé. Selon le programme communiqué, l’artiste-musicienne se produit en concert jeudi, 28 janvier 2016, à l’Institut français de Yaoundé avant de prendre la route de Douala pour une nouvelle prestation.
Elle sera accompagnée dans cette aventure musicale par l’artiste Marie Lissom. « Ravie de partager la scène avec la grande Coco. C’est un modèle pour moi, et c’est un honneur. D’ailleurs, j’ai souvent interprété plusieurs de ses morceaux », souligne-t-elle.
Une initiative de l’artiste Sissy Dipoko et de Mulato entertainment, ces concerts visent à mettre en avant l’art en promouvant l’excellence et l’émergence des voix de femmes. « C’est la première et d’autres suivront », a annoncé lundi Sissy Dipoko.
Pour la somme de 5000 FCFA, le public pourra se délecter entre autres des mélodies de son dernier album « Joa » sorti en septembre 2014. Un album qui fait un savant mélange de musique classique, de Jazz, de Gospel et de la Soul acoustique.
