Culture › Musique

Coco Mbassi en concert au Cameroun

La chanteuse camerounaise, installée au Royaume-Uni, se produit jeudi 28 et vendredi 29 janvier 2016 à Yaoundé et à Douala. Au menu, des chansons connues et des nouveautés

L’annonce a été faite lundi, 25 janvier 2016, au cours d’une conférence de presse donnée à Yaoundé. Selon le programme communiqué, l’artiste-musicienne se produit en concert jeudi, 28 janvier 2016, à l’Institut français de Yaoundé avant de prendre la route de Douala pour une nouvelle prestation.

Elle sera accompagnée dans cette aventure musicale par l’artiste Marie Lissom. « Ravie de partager la scène avec la grande Coco. C’est un modèle pour moi, et c’est un honneur. D’ailleurs, j’ai souvent interprété plusieurs de ses morceaux », souligne-t-elle.

Une initiative de l’artiste Sissy Dipoko et de Mulato entertainment, ces concerts visent à mettre en avant l’art en promouvant l’excellence et l’émergence des voix de femmes. « C’est la première et d’autres suivront », a annoncé lundi Sissy Dipoko.

Pour la somme de 5000 FCFA, le public pourra se délecter entre autres des mélodies de son dernier album « Joa » sorti en septembre 2014. Un album qui fait un savant mélange de musique classique, de Jazz, de Gospel et de la Soul acoustique.

Coco Mbassi fait une démonstration devant les médias
Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé