Sport › Football

Comment la Guinée Equatoriale a obtenu l’organisation de la CAN 2015

Le président de la CAF a été reçu en audience vendredi par le chef de l’Etat équatoguinéen. A la fin de l’entretien, le président Obiang Nguema a répondu favorablement à la demande de la CAF

Le président de la République de Guinée Equatoriale, Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, a reçu en audience le président de la CAF Issa Hayatou vendredi, 14 Novembre, concernant la possibilité pour la Guinée Equatoriale d’abriter la Coupe d’Afrique des Nations Orange 2015.

Suite à des échanges fraternels et fructueux, le Chef de l’Etat Equato-Guinéen a donné son accord pour l’organisation de la compétition du 17 janvier au 8 février 2015.

Par conséquent, le Comité Exécutif de la CAF confirme que la Coupe d’Afrique des Nations Orange 2015 aura lieu en Guinée Equatoriale aux dates arrêtées, et que l’équipe nationale de Guinée Equatoriale est qualifiée pour le tournoi final en tant que représentante du pays hôte.

Les 4 sites retenus pour la phase finale sont Malabo, Bata, Mongomo et Ebebiyin. Le tirage au sort de la phase finale sera effectué le mercredi 03 Décembre 2014 à Malabo, en Guinée Equatoriale.


CAF)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé