Société › Kiosque

Communiqué de Presse du Journal Le Messager

Par Pierre Jules Njawe Ombede (fils aîné) Michael Musima Njawe (chef de famille)

Communiqué de presse

La Succession feu Pius N. NJAWE informe le personnel, l’opinion publique nationale et internationale qu’aucune Assemblée Générale des Associes de la Sarl Le Messager ne s’est tenue à Douala, contrairement à ce qu’indique un prétendu communiqué de presse frauduleusement inséré au niveau de l’imprimerie dans l’édition du Messager d’hier jeudi 22 août 2013 par des personnes non autorisées après le bouclage normal du journal par la Rédaction.

La Succession feu Pius N. NJAWE rappelle par conséquent qu’elle n’a procédé à aucune nomination à la Direction de la Publication du journal Le Messager; laquelle nomination se fera en temps opportun en concertation avec tous les ayants-droit de feu Pius N. NJAWE.

Par ailleurs, la Succession Pius NJAWE affirme qu’aucun Administrateur de biens de la Succession n’a encore été désigné à ce jour et les concertations d’usage à cet effet se poursuivent sereinement au sein de la famille.

La Succession Pius N. NJAWE appelle donc le personnel de la Sarl Le Messager à vaquer sereinement à son travail et prend à témoin l’opinion publique face à cette énième tentative de déstabilisation et de destruction de l’ uvre de feu Pius N. NJAWE par des personnes aux desseins inavoués.

La Succession Pius N. NJAWE appelle le personnel, les lecteurs et tous les amis du Messager à rester vigilant pour faire échec à ces attaques récurrentes.

(é)- Pierre Jules NJAWE OMBEDE (fils ainé)
Michael MUSIMA NJAWE (chef de famille)

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut