Opinions › Tribune

Communiqué de presse du Social Democratic Front

Après l’accident du convoi du chairman John Fru Ndi

Le Président national du SDF Ni John FRU NDI a fait l’objet d’un grave accident de la circulation dans la matinée du 27 février 2013 sur l’axe Bafoussam-Yaoundé. Dans le département de la Lekie et plus précisément à 10 km du péage routier de Nkometou, une moto qui traversait la Nationale avec un passager à bord lui a imprudemment coupé la route. La collision frontale a été fatale pour les deux occupants de la moto qui ont rendu l’âme sur le coup. Le SDF en général et le Chairman Ni John FRU NDI en particulier adressent leurs sincères et profondes condoléances aux familles durement éplorées et prient pour le repos éternel des âmes des victimes.

Il convient de relever le sens élevé de la retenue des habitants de cette localité qui, à la vue du Chairman qui a fort heureusement eu la vie sauve à la suite du malheureux accident, se sont montrés très coopératifs lors des enquêtes préliminaires menées avec diligence par le commandant de brigade en présence du Préfet de la Lekie.

Fait à Douala, le 27 février 2013
Jean Robert WAFO
Ministre du Shadow Cabinet
en charge de l’information et des médias.


Elvis BOH)/n
A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut