Sport › Football

Compétititions africaines: pas de victoire pour les clubs camerounais le week-end

Engagés dans les compétitions africaines, UMS de Loum, Cotonsport de Garoua et Union de Douala ont compromis leurs chances de qualification

Engagés dans les compétitions africaines, UMS de Loum, Cotonsport de Garoua et Union de Douala ont compromis leurs chances de qualification en ne parvenant pas à s’imposer lors des matches aller disputés ce week-end.

En Coupe de la Confédération africaine de football, UMS de Loum a été contraint au nul un but partout vendredi par le FUS de Rabat (Maroc) au stade de la Réunification de Douala.

Le but de l’équipe marocaine est survenu à la 32e minute par Agwerd Nayep et les Camerounais n’ont égalisé qu’à la fin de la rencontre par Christian Deugoué.

Quant à l’Union de Douala, elle a été battue par le Zamalek du Caire sur le score d’un but à 0 en lors du match aller des 1/16ème de finale de la Ligue des Champions de la CAF

La victoire du Zamalek a été assurée par Mohamed Koffi, auteur de l’unique but du match à la 60ème minute de la rencontre.

Pour sa part, Cotonsport de Garoua est tombé face au Stade Malien de Bamako lors de leur seizième de finale aller de la CAF Champions league à Bamako deux buts à zéro.

Une équipe de UMS de Loum. Photo pour illustration
Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé