Sport › Football

Côte d’Ivoire-Cameroun : cascade de forfaits chez les Eléphants

Côte d'Ivoire - Cameroun le 6 septembre 2021
Plusieurs absences sont annoncées dans l’équipe ivoirienne à cinq jours du duel camerouno-ivoirien prévu le 6 septembre prochain à Abidjan en marche de la première journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022. 

 

 

Prévu le 6 septembre 2021 au stade d’Ebimpé (Abidjan), le face-à-face Cameroun – Côte d’Ivoire pourrait être avantageux pour les Lions Indomptables. La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) signale l’absence de Franck Késsié le joueur de l’AC MIlan et de  Gervinho de Trabzonspor pour raison de convalescenceWilfried Singo  et Amad Diallo,  respectivement sociétaires de FC Torino et Manchester United seront également indisponibles pour ce duel.

Conscient du danger qui guette la Côte d’Ivoire, le coach des Eléphants, Patrice Beaumelle n’a pas manqué de faire à appel à d’autres pépites afin de renforcer le bouclier ivoirien. Il s’agit notamment de Karim Konaté de l’Asec Mimosa et Ricky Hans de l’Africa Sport d’Abidjan Lago Junior (RCD Mallorca), Ousmane Ouattara (Chippa United FC) et Ghislain Konan (Stade de Reims).

En outre, après le match Cameroun vs Malawi du 3 septembre, ce derby camerouno-Ivoirien sera la deuxième sortie de Vincent Aboubacar et ses coéquipiers comptant pour les éliminatoires du mondial Qatar 2022


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé