Sport › Football

Coton Sport en demi finale de la ligue des champions

Les « Cotonculteurs » se sont qualifiés dimanche après un match nul (0-0) face au Séwé à Abidjan lors de la 5è journée.

Coton Sport de Garoua s’est qualifié dimanche 15 septembre dernier pour les demi-finales de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (Caf), après son match nul (0-0) face au Séwé à Abidjan lors de la 5è journée.

Cette rencontre qui n’a pas été l’une des plus excitantes, a permis aux Camerounais de faire une très bonne opération et de rester en lice pour remporter un premier titre continental.

Les « Cotonculteurs » rejoignent ainsi l’Espérance de Tunis dans le dernier carré de la compétition, avec la victoire des Sang et or sur le Recreativo do Libolo samedi soir à Radès. Le club camerounais occupe actuellement la deuxième place au classement avec 8 points et affrontera l’Espérance pour un match de gala lors de la sixième et dernière journée des matchs de poules. Le Camerounais seront opposés au premier du groupe A qui sera Al Ahly (Egypte), AC Léopards (Congo) ou Orlando Pirates (Afrique du Sud) en demi-finale.

Les Ivoiriens de Séwé Sport remontent en troisième position au classement, mais ont perdu tout espoir de poursuivre leur route dans le tournoi.


À LA UNE
Retour en haut