Sport › Football

Coupe Cemac: Qualifié pour les demi-finales, le Cameroun termine 2e du groupe A

Les Lions indomptables A’ ont réalisé un match nul vierge face à la Guinée Equatoriale samedi. Le Cameroun affronte le Congo en demi-finales

Après sa victoire remportée face à la République centrafricaine (1-0) le 03 décembre dernier à Bata, le Cameroun a été accroché par la sélection équato-guinéenne samedi, 06 décembre, au stade Nkoantoma de Bata et contraint à un score nul vierge (0-0).

Le Nzalang Nacional de Guinée équatoriale s’impose ainsi premier du groupe A avec 6 points, devant le Cameroun (4 points). Les deux équipes sont d’ores et déjà qualifiées pour jouer les demi-finales de la 9ème édition de la coupe Cemac.

L’actuel champion de la Coupe CEMAC, les Panthères du Gabon, a quant à lui été éliminé de la compétition, après avoir perdu 1-0 contre la sélection du Tchad, lors de la troisième journée du groupe B, jouée dimanche, 7 décembre, dans le nouveau stade de Malabo.

Les demi-finales débutent ce mardi, 09 décembre. Les Lions A’ affronteront le Congo tandis que le Tchad cherchera à en découdre avec la Guinée Equatoriale. Les vainqueurs de cette étape joueront la finale le 13 décembre prochain à Bata.

Salutation des capitaines des sélections du Cameroun et de la Guinée Equatoriale samedi, 06 décembre 2014, à Bata
guineaecuatorialpress.com)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé