Ils affrontent la Colombie mardi en match amical préparatoire à la Coupe des confédérations qui s’ouvre samedi en Russie.
La sélection nationale du Cameroun est arrivée à Madrid (Espagne) dimanche soir. Partis de Yaoundé à 13 heures, les Lions ont atterri dans la capitale de l’Espagne peu avant 22 heures (heure locale) après une escale à Majorque. Les champions d’Afrique ont pris leurs quartiers au NH Hôtels à une quarantaine de minutes de l’aéroport.
Ce lundi matin, l’équipe a effectué une promenade dans les rues de Madrid. Pendant une trentaine de minutes, les joueurs de la sélection nationale ont pu se familiariser avec le climat très chaud de la capitale espagnole. À 20h30 ce soir, il est prévu une séance d’entraînement.
Ce sera l’occasion pour les joueurs de se familiariser avec le terrain qui va accueillir le match amical contre la Colombie mardi à la même heure. Mercredi, les Lions Indomptables iront à Moscou.
C’est dans la capitale de la Russie que les champions d’Afrique vont disputer le 18 juin leur premier match de Coupe des confédérations face au Chili, champion de l’Amérique du Sud.