Sport › Football

Coupe de la CAF: Coton Sport battu sévèrement par l’AC Leopards de Dolisie

Les Congolais ont dominé les cotonculteurs samedi avec une large victoire (4-0). Néanmoins, Coton Sport de Garoua demeure premier

Cotonsport de Garoua s’est fait battre à domicile samedi par AC Leopards de Dolisie sur le lourd score de 0-4 dans le cadre d’une rencntre comptant pour la cinquième journée de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (Caf).

Après une première partie sans aucun but marqué, la défaite de Cotonsport est arrivée à la seconde manche de cette rencontre. C’est par Kader Bidimbou, auteur d’un doublé dans ce match – 54ème et 83ème -, puis par Mahane Cissé, lui aussi buteur à deux reprises des Camerounais – 73ème et 75ème – qu’est venue la lourde défaite infligée à Cotonsport de Garoua.

L’équipe de Cotonsport, n’avait besoin que d’un seul point pour se qualifier pour les demi-finales. elle devra donc attendre l’issue du dernier match de cette Poule A contre l’AS Réal de Bamako. Dans la Poule A, Cotonsport est leader avec 10 pts suivi de AC Leopoards 8 pts, As Real 4 pts et ASEC Mimosas 2 pts.


koora.com)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé