Sport › Football

Coupe de la Caf : Coton sport éliminé sans gloire

Une phase du match Coton-vs-Al-Masry, à l'aller 0-0

Le représentant camerounais en Coupe de la Confédération ne disputera pas les quarts de cette compétition. La faute à la défaite concédée ce dimanche en Egypte face à Al Masry (2-0), lors de la cinquième journée dans le groupe C.

Après le nul 2-2 obtenu à Garoua contre le Tout Puissant Mazembe, Coton Sport n’avait plus droit à l’erreur. Pour garder ses chances de passer la phase de groupes de la Coupe de la CAF, le club champion du Cameroun en titre était condamné à remporter les trois points ce dimanche en Egypte.

Mais, l’exploit n’eut pas lieu! En ballotage très défavorable avant le coup d’envoi de cette 5è journée de la Coupe de la CAF, Coton Sport devait l’emporter face à Al-Masry d’Egypte pour rester en vie dans son groupe C. Malheureusement l’unique représentant du Cameroun à cette 19è édition s’est incliné 0-2 sur la pelouse du stade Borg El Arab d’Alexandrie, mettant ainsi fin à tout espoir de franchir ce premier tour. Mohammed Abdel Latif (35e) et Ahmed Alaa (53e) ont puni les Cotonculteurs.

Premier du groupe avec 10 point Al-Masry valide son ticket pour les quarts de finale. Coton Sport se concentrera désormais sur les compétitions domestiques pour le reste de cette saison. Derniers au classement dans le groupe C avec 3 points après 5 journées, les hommes de Souleymanou Aboubakar joueront un dernier match pour l’honneur le 1er avril prochain, contre les Congolais d’Otoho Oyo.


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé