Sport › Football

Coupe de la Caf : Coton sport s’incline face au Tout Puissant Mazembé

Coupe de la Caf, Tout puissant Mazembé bat Coton sport 1-0

En visite à Lubumbashi, dans le cadre de la troisième journée de la Coupe de la Confédération- poule C- Coton sport a été battu par le TPM 0-1, ce dimanche 27 février.

Coton sport de Garoua n’y arrive toujours pas ! L’une des vitrines de notre football local à l’échelon continental qu’est le Coton Sport de Garoua était face au TP Mazembe en début d’après-midi ce dimanche dans son antre de Kamalondo dans le cadre de la troisième journée en phase de groupe de la Coupe de la CAF.

Le représentant camerounais dans cette compétition  s’est incliné devant le Tout Puissant Mazembé de la République démocratique du Congo sur un score étriqué d’un but à zéro dans un match comptant pour la troisième journée du groupe C.

Après avoir concédé deux résultats de parité contre  Al Masry d’Égypte et AS Otohô du Congo, lors des deux précédentes journées, Coton Sport de Garoua espérait signer son premier succès dans cette phase de groupes face au Tout Puissant Mazembé. Malheureusement, ça n’a pas été le cas.

Les hommes de l’entraîneur Aboubakar Souleymanou ont subi la loi de domicile des Corbeaux. Après avoir longtemps résisté, le club Camerounais a cédé à la 86e minute de jeu, sur une belle combinaison Congolaise dont Likonza était à la conclusion.  Le club camerounais quitte la RDC sans succès.

Avec deux points, Coton Sport de Garoua est obligé de faire le plein de points à la phase retour pour espérer aller au prochain tour. Il faudra prendre sa revanche contre le Tout Puissant Mazembé, le 13 mars prochain à Garoua avant d’aller chercher un autre résultat positif en Egypte face à Al Marsry, une semaine plus tard. Le club Camerounais aura l’avantage de terminer sa phase de poule à domicile avec son match de la 6e journée contre les Congolais d’AS Otohô, le 3 avril prochain.


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé