Sport › Football

Coupe de la CAF: fin de parcours pour UMS et New Stars de Douala

Les deux clubs ont été éliminés au terme des matches retours disputés le dimanche 27 février 2016

L’Union des mouvements sportifs (UMS) de Loum et New stars de Douala les deux clubs qui défendaient les couleurs camerounaises ce week-end dans le cadre des préliminaires de la Coupe de la Confédération (CAF) ont été éliminés au terme des matches retours disputés dimanche.

En déplacement à Bata en Guinée Equatoriale, l’UMS a été battue par Recreativo de Mongomo sur le score sans appel de 4 buts contre 2. Les deux adversaires s’étaient séparés dos à dos, 0 but partout, lors du match aller disputé le13 février 2016, au stade de la Réunification de Douala.

Dans l’après-midi de dimanche au stade de la Réunification de Douala, New stars local et Renaissance de Ndjamena se sont séparés sur le score de parité deux buts partout.

Les visiteurs qui s’étaient déjà imposés chez eux sur un score de 1 but à 0 ont obtenu leur ticket de qualification pour le prochain tour.

UMS de Loum et New Stars de Douala, seuls représentants du Cameroun, étaient à leur première expérience continentale et quittent prématurément la compétition.
.


Droits reservés)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut

error: Contenu protégé