Sport › Football

Coupe de la Cemac: Le Cameroun éliminé en demi-finale par la RCA

Les Lions A’ ont été battus en demi-finale par le République Centrafricaine (RCA) aux tirs au but (9 buts contre 8), le mercredi 18 décembre au stade Gaston Peyrille de Bitam

Le Cameroun disputera la petite finale de l’édition 2013 de la Coupe de la Communauté économique et monétaire d’Afrique centrale (Cemac). Les Lions A’ ont en effet été battus en demi-finale par le République Centrafricaine (RCA) aux tirs au but (9 buts contre 8), le mercredi 18 décembre au stade Gaston Peyrille de Bitam. A l’issue des 120 minutes de jeu, les deux équipes s’étaient séparées sur le score de parité de deux buts partout.

Pourtant dans cette rencontre, les hommes de Dieudonné Nké avaient pris le dessus sur leurs adversaires au cours des prolongations avant de se faire rattraper au score. La séance des tirs aux buts aura été malheureuse pour Njoh Edimo, Manga Mbah et Gustave Moundi. Ces trois tireurs ont manqué leur cible. Alors que les Fauves d’Oubazou Bangui réussissaient les leurs. En cours de jeu, Stéphane Kingue Mondo et Ndjoh Edimo ont inscrit les deux buts du Cameroun. C’est la deuxième en deux éditions consécutives que les Camerounais se font éliminés en demi-finale. La finale de la 7ème édition de la Coupe Cemac opposera samedi prochain la Gabon pays organisateur, tombeur du Congo en demi-finale (1-0) à la RCA .

Le Cameroun éliminé en demi-finale par la RCA
http://www.cemac.int/)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut