Sport › Football

Coupe de la CEMAC: le Cameroun tiré dans le groupe A

Le Cameroun affrontera la Guinée Equatoriale, pays organisateur, et la Centrafrique. La compétition démarre le 30 novembre prochain

C’est en Guinée équatoriale qu’aura lieu la prochaine édition du tournoi de football de la Communauté économique des Etats de l’Afrique centrale (CEMAC). Le tirage au sort de cette compétition qui débute le 30 novembre prochain a été effectué le 04 octobre dernier à Malabo.

Le Cameroun a été tiré dans le groupe A et affrontera la Guinée équatoriale, pays organisateur, et la Centrafrique. Les matchs ce groupe se joueront à Malabo, la capitale guinéenne. Basé à Bata, le groupe B comprend le Gabon, le Congo et le Tchad.

La cérémonie du tirage au sort a été présidée par le secrétaire guinéen d’État de la Jeunesse et des Sports, Ruslan Obiang Nsue par ailleurs vice-président du comité local d’organisation de la compétition.

Les différentes équipes nationales s’entraineront sur différents sites : Le Nzalang nacional de Guinée équatoriale à Mbini; les Camerounais à Alep; les Centrafricains près du stade de Bata; les Gabonais au stade La Paz; les Congolais près du stade de Malabo et les Tchadiens à Luba.

Le Gabon qui est détenteur en titre du trophée de la Coupe de la CEMAC.

Cérémonie du tirage au sort de la Coupe Cemac, le 04 octobre 2014 à Malabo
Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé