Sport › Football

Coupe de l’Uniffac: le Cameroun marche sur le Tchad

Les Camerounais ont enregistré leur première victoire en dominant les Sao (4-0), lors de leur deuxième sortie dans le tournoi

Après avoir butté sur le Congo lundi lors de son premier match (1-1), le Cameroun a fait le boulot lors de son deuxième match dans l’édition 2016 de la Coupe de l’Union des fédérations de football d’Afrique centrale (Uniffac).

Un doublé de Moïse Sakava (24e et 32e) et les deux autres buts de Christian Djio (53e) et Karim Mbazo’o (69e) ont permis aux Lionceaux de s’imposer dans le match qui les opposait au Tchad.

Cette victoire (4-0) permet au Cameroun de prendre la tête de la compétition avec 4 points devant le Congo, tombeur du Tchad (7-1). La RD Congo arrive en troisième position juste devant le Gabon, quatrième avec zéro point.

La Coupe de l’Uniffac « Challenge Issa Hayatou » regroupe quatre pays. La Centrafrique qui était attendue n’a pas pu effectuer le déplacement.

Cette compétition permet au Cameroun de se préparer pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations U17, prévue l’année prochaine à Madagascar.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé