Sport › Football

Coupe du Cameroun 2021 : PWD de Bamenda et Astres de Douala en finale

Coupe du Cameroun 2021 : PWD de Bamenda et Astres de Douala en finale
Joueurs de PWD de Bamenda à l'échauffement
Les deux équipes se sont qualifiées le 31 juillet 2021 en disposant respectivement d’Union de Douala et Coton sport de Garoua.

L’affiche de l’édition 2021 de la finale de la Coupe du Cameroun est celle le moins pronostiquée.  Les Astres de Douala ont créé la surprise en battant Coton sport de Garoua (3-2). Coton faisait office de grand favori de la compétition, notamment du fait de sa récente participation aux  demi-finales de la Coupe de la CAF.

Dans l’autre match, PWD de Bamenda, le vainqueur du championnat l’an dernier est venu à bout de l’Union de Douala (3-0) au stade Bamendzi à Bafoussam.

PWD de Bamenda, dont l’équipe est encore appelée les Abakwaboys, et  les Astres Douala, surnommés les Brésiliens de Bépenda, seront tous à la quête d’un premier trophée de Coupe du Cameroun. Car PWD a déjà disputé  trois finales sans en remporter, et les  Astres FC sont tombés quatre fois devant la coupe.

L’un deux soulèvera donc inéluctablement le trophée pour la première fois, le jour de la finale qui n’est pour l’instant pas encore officialisé.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé