Sport › Football

Coupe du Cameroun : Astres élimine Union

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Hervé Boumsong à la 44e minute

Les Astres de Douala se sont qualifiés hier mercredi 30 octobre pour les 8es de finale de la Coupe du Cameroun en s’imposant (1-0) face à l’Union Sportive au stade de la Réunification. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Hervé Boumsong à la 44e minute. «Les Brésiliens de Bépanda» accèdent donc aux 8es de finale de Dame coupe, tandis que les «Nassaras» voient s’échapper leur troisième objectif de la saison après avoir perdu leur titre de champion du Cameroun et n’avoir pas pu accéder à la phase de poules de la Ligue des champions de la Caf.

Les Astres sont quant à eux assurés de disputer la Ligue des champions de la Caf l’année prochaine avec Coton Sport, mais caressent toujours le rêve de jouer la finale de la Coupe du Cameroun.

Il faut dire qu’Astres de Douala espère pouvoir enfin inscrire son nom au palmarès de cette Coupe, après trois échecs inattendus en 2007 contre Coton Sport de Garoua, en 2009 contre la Panthère Sportive du Ndé et en 2010 contre Fovu Club de Baham. La dernière rencontre de ces 16es de finale opposera Coton Sport de Garoua à Unisport du Haut-Nkam le 6 novembre prochain au stade Ahmadou Ahidjo.

Une équipe des Astres des Douala
www.journalducameroun.com)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut