Sport › Football

Coupe du Cameroun: Bamboutos et Apejes en finale

C’est la première fois que ces deux clubs s’affronteront à cette étape de la compétition

Le match retour des demi-finales disputé dimanche, 09 octobre 2016, entre Bamboutos et Coton Sport, deux clubs de Ligue 1, s’est soldé sur le score de 0 but partout au stade municipal de Mbouda. En effet, c’est grâce au match aller disputé entre les deux clubs que celui de Mbouda a pu obtenir sa qualification pour la finale de la coupe du Cameroun. Lui qui avait battu Coton sport de Garoua sous le score de un but à zéro.

Un résultat qui propulse Bamboutos Fc de Mbouda en finale face à Apejes de Mfou. L’hôte de International sporting club au stade de la Réunification de Douala, club de Ligue 1, s’est incliné 2 buts à 1.

Du coup, Bamboutos de Mbouda et Apejes de Mfou vont disputer la finale de la Coupe du Cameroun de football 2016. Il s’agit d’une finale historique pour ces deux équipes de Ligue 1 qui atteignent pour la première fois, ce niveau de compétition. La date de la finale n’est pas encore précisée.

Comme de tradition, l’événement qui marquera la fin de saison sportive au Cameroun sera officialisé par le cabinet civil de la Présidence de la République en temps opportun.


Droits réservés)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé