Sport › Football

Coupe du Cameroun: Canon en quarts, Renaissance cale

Le Canon Sportif de Yaoundé s’est qualifié dimanche pour les quarts de finale de la Coupe du Cameroun, en s’imposant (1-0) face à Fovu Club de Baham au stade annexe n°1 de Yaoundé en 8ede finale retou

Les deux formations s’étaient séparées sur un score de parité (1-1) le jeudi 7 novembre dernier au stade Fotso Victor de Bandjoun lors de la manche aller, ce qui permet au « Kpa Kum » de l’emporter (2-1) sur l’ensemble des deux matches. L’unique but de de la partie a été inscrit par Victor Mengue, d’une tête puissante à la 30e minute. Le club de la « Grotte sacrée » de Baham n’a pas pu concrétiser ses multiples occasions de la seconde période.

Tandis que le Canon aurait pu doubler la mise pour se mettre à l’abri, mais sans plus de succès lors de quelques coups de pieds arrêtés de son capitaine, Pierre Womé Nlend. Les locaux ont néanmoins assuré l’essentiel en validant leur billet pour la suite du prestigieux tournoi, qu’ils comptent bien remporter après n’avoir terminé qu’à la 5e place du championnat. Dans l’autre rencontre, Renaissance de Ngoumou a battu Dragon de Yaoundé (1-0). une victoire suffisance pour pour l’équipe Michel Abena qui avait perdu le match aller (1-3). Coton Sport de Garoua et des Astres de Douala affrontent en 8e de finale aller de cette coupe, ce lundi 11 novembre au stade Roumdé Adjia de Garoua.


237sports.com)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut