Sport › Football

Coupe du Cameroun: Colombe sportive vise le trophée pour sauver sa saison

Staff dirigeant de Colombe

C’est à l’issue d’une réunion faisant le bilan du parcours en championnat que les dirigeants du club ont assigné cet objectif à l’équipe.

Cette saison, la Colombe sportive du Dja et Lobo a terminé troisième du groupe A au sein de la MTN Elite 1. Un résultat jugé insatisfaisant pour les dirigeants du club dont la voix est portée par André Noël Essian, président du Conseil d’administration. L’objectif assigné en début de saison était de se qualifier pour les barrages. « Malgré l’engagement et la détermination, la Colombe s’est révélée comme une équipe en manque de personnalité avec surtout des résultats en dent de scie », explique les dirigeants du club. Même si tout a déjà été scellé pour le club en championnat, rien n’est cependant perdu. Et c’est par la Coupe du Cameroun que l’équipe peut sauver sa saison.
Colombe sportive du Dja et Lobo

Colombe sportive du Dja et Lobo

C’est l’une des annonces faites par André Noël Essiane lors du déjeuner qu’il a offert à l’équipe au lendemain de la clôture du championnat national de football, MTN Elite 1. Pour lui, la Coupe du Cameroun dont le coup d’envoi sera donné dans quelques jours est une belle opportunité pour l’oiseau du Sud de se rattraper après un échec en championnat. Et cela implique donc de viser le podium.
Pour davantage motiver les joueurs à donner le meilleur pour ramener la coupe à la maison, le conseil d’administration du club a profité de la rencontre pour effectuer le paiement intégral des primes de victoires des derniers matchs de Colombe.
Au terme de cette saison, le meilleur buteur du club  est Bertrand Mani avec 20 réalisations et le meilleur passeur, Gérôme Ngom avec 14 passes décisives.


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé