Sport › Football

Coupe du Cameroun: les affiches des demi-finales sont connues

Feutcheu FC affrontera Panthère dans un duel des Western alors que Botafogo et UMS de Loum seront aux prises pour une première finale

On connait désormais les affiches des demi-finales de la Coupe du Cameroun de football dont le tirage au sort a eu lieu ce mardi, 20 octobre 2015, au siège de la Fédération camerounaise de football.

Ainsi, Panthère de Bangangté affrontera Feutcheu FC de Djiko Bandjoun dans un derby régional. Dans cette rencontre, Panthère de Bangangté vise un deuxième trophée de Coupe du Cameroun après celui décroché en 1988. En face, le challenge est grand. Qualifié à la faveur de sa brillante victoire (3-1) du match-aller, malgré la défaite au match retour à Mbouda (0-1), Feuctheu FC est prêt à tout donner pour atteindre au moins l’étape de la finale.

L’autre demi-finale opposera UMS de Loum à Botafogo de Douala. Les deux équipes qui ont éliminé respectivement Astres de Douala et Stade Renard de Melong en quart de finale, joueront chacune pour une première finale.

La première manche de ces demi-finales est programmée pour dimanche 25 octobre prochain sur les stades de la République.

Programme des demi-finales
Feutcheu FC-Panthère du Nde
UMS-Botafogo de Dla

Tirage au sort des demi-finales de la Coupe du Cameroun 2015.
Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé