Sport › Football

Coupe du Cameroun: UMS de Loum remporte le trophée du vainqueur

L’Union des mouvements sportifs est sortie victorieuse de cette compétition, au terme de la finale qui l’opposait dimanche à la Panthère sportive du Ndé (2-0), à Yaoundé

L’Union des mouvements sportifs (UMS) de Loum (Ouest) a remporté le trophée de la Coupe du Cameroun de football, au terme de la finale qui l’opposait dimanche, 22 novembre 2015, à la Panthère sportive du Ndé (2-0).

Après une première manche où les deux formations se sont quasiment neutralisées, UMS trouvera finalement le chemin des buts aux 57ème et 90ème minutes par l’entremise respectivement de Sameli et Etogue.

Son adversaire, qui aura pêché par maladresse tout au long de la rencontre, se permettra encore de rater un penalty plus que généreux à la 87ème minute.

Alors que UMS en est à son premier trophée national de l’histoire, son challenger aura raté l’occasion de garnir son musée d’un troisième titre.

La finale de la Coupe du Cameroun de football, présidée par le chef de l’Etat Paul Biya, marque également la fin de la saison sportive nationale pour toutes les disciplines.


Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé