Sport › Autres sports

Coupe du monde de handball féminin 2017: deux défaites d’affilée pour le Cameroun

©Droits réservés

Les Lionnes indomptables ont perdu vendredi en match d’ouverture contre les Allemandes puis, dimanche face à l’équipe nationale serbe.

Les Lionnes indomptables du handball ont du mal à trouver leurs marques dans la Coupe du monde de la discipline, qui se déroule depuis le 01er décembre en Allemagne. Hier dimanche 03 décembre, lors de leur deuxième match de poule face à la Serbie, les pouliches de Jean-Marie Zambo ont perdu sur le score de  21-34. Les efforts offensifs de l’équipe nationale camerounaise n’auront pas été suffisants pour arrêter les serbes, qui ont ainsi glané une deuxième victoire en phase de poule.

Le Cameroun, quant à lui, est sur une deuxième défaite, après celle enregistrée contre l’Allemagne, en match d’ouverture de la compétition, à l’Arena de Leipzig (28-15).


Le prochain match des Lionnes est prévu pour le mardi 05 décembre 2017. Elles seront opposées à la sélection néerlandaise. Le mercredi 06 décembre, les joueuses camerounaises seront face à la Corée du sud. La Chine sera le dernier adversaire de la phase de poule.

Le règlement de la compétition prévoit que les quatre premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les huitièmes de finale.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut