International › APA

Coupes africaines/Football: la Côte d’Ivoire sur trois fronts, samedi

Pas d'image

Pour les 16è de finales aller de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF) et de la Coupe CAF, l’Asec Mimosas, le Stade d’Adjan et FC San-Pedro sont en déplacement, respectivement, au Mali, en Tunisie et en RD Congo où ils affronteront, samedi, leurs différents adversaires.C’est San-Pedro qui ouvre le bal au stade des Martyrs de Kinshasa  (14h30 GMT) où l’attend la formation congolaise de Daring Club Motema  Pembe (DCMP) Imana pour une explication qui s’annonce chaude en coupe de  la CAF. Les portuaires qui sont à leur première participation à une  compétition internationale entendent limiter les dégâts avant le match  retour à Abidjan.

Dans cette compétition, le  Stade d’Abidjan va défier l’orgue tunisien de l’Etoile Sportive du Sahel  (ESS) au stade olympique de Sousse à 15h  GMT. Une expédition  périlleuse pour des Stadistes pensionnaires de la Ligue2 qui croiseront  le fer avec l’ESS rompue aux joutes continentales.

Enfin,  en Ligue des champions CAF, l’Asec Mimosas qui est sur une belle série  en Ligue 1 et son voisin du Stade malien s’expliqueront à partir de 17h  GMT au stade Omnisport Modibo Kéita de Bamako, dans un derby  ouest-africain.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé