International › APA

Covid-19: Ouattara reprend ses activités après son confinement

Le chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara, ayant été en contact avec un cas déclaré positif à la Covid-19, reprend ses activités après deux semaines de confinement, annonce un communiqué de la présidence de la République, publié mercredi.

« M. Alassane Ouattara, ayant été en contact avec une personne déclarée positive à la Covid–19, s’était mis en confinement le mardi 3 août 2021, conformément aux recommandations sanitaires en la matière », indique le communiqué signé par le ministre, secrétaire général de la présidence, Abdourahmane Cissé. 

Les tests effectués lors de ce confinement ont révélé une « infection à la Covid-19, qui a fait l’objet d’un suivi par les équipes médicales », ajoute le texte, qui note qu’un « test de contrôle effectué ce mercredi 18 août 2021, s’étant révélé négatif à la Covid-19, le président de la République reprend ses activités ». 

Le chef de l’Etat Alassane Ouattara exhorte l’ensemble des Ivoiriens ainsi que les populations vivant en Côte d’Ivoire à se faire vacciner et à continuer de respecter les mesures barrières afin de lutter contre cette pandémie, conclut le communiqué.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé