International › APA

Covid-19 : pas de prolongation de l’état d’urgence au Liberia

Le gouvernement libérien ne prolongera pas l’état d’urgence actuel dans le pays, a indiqué le président George Weah.Le dirigeant libérien a déclaré que le pays avait acquis suffisamment de connaissances et d’expérience sur la Covid-19 pour qu’il ne devienne plus nécessaire de renouveler les mesures de l’Etat contre la libre circulation des personnes.

 Il a déclaré que le Libéria devrait aller de l’avant par rapport aux mesures restrictives précédentes, tandis que l’on évalue les progrès enregistrés dans la lutte contre ce virus. 

 Le président Weah a déclaré qu’il était en train d’adopter deux nouveaux règlements visant à stopper la propagation de la maladie en ordonnant un couvre-feu  à partir de 21 heures contre 18h précédemment.

 Les mesures limitant la circulation des personnes dans les comtés libériens où aucun cas de coronavirus n’a encore été signalé seront levées en temps utile.

 Le Libéria compte 359 cas de Covid-19 et 30 décès, selon les mises à jour du cabinet de recherche et de conseil Senusi, basé en Sierra Leone.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé