Politique › Institutionnel

Cameroun: le Covid-19 s’invite dans le thème de la 48e édition de la fête nationale de l’Unité

Selon le ministre délégué à la présidence chargé de la Défense, le thème “prescrit” par le chef de l’Etat cette année est libellé: “Tous unis face à la pandémie du Covid-19, pour un Cameroun résilient, résolument tourné vers la paix, la stabilité et le développement économique”

 

Le ministre délégué à la présidence chargé de la Défense, Joseph Beti Assomo, a informé, le 20 avril, les différents commandements des Armées et de la Gendarmerie du thème de la 48e édition de la fête nationale de l’Unité, prévue le 20 mai 2020.

D’après Joseph  Beti Assomo, le thème “prescrit” par le chef de l’Etat , chef des Forces armées est libellé: “Tous unis face à la pandémie du Covid-19, pour un Cameroun résilient, résolument tourné vers la paix, la stabilité et le développement économique”.

La fête nationale de l’Unité, célébrée chaque 20 mai, donne souvent lieu à une parade militaire et civile présidée par le chef de l’Etat Paul Biya en personne. Cette parade est incertaine cette année, en raison des mesures de restriction prises le 17 mars par le gouvernement pour faire face à la propagation du nouveau coronavirus.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé