Société › Faits divers

Crash d’avion de Ngaoundéré: L’un des deux membres de l’équipage est décédé

Il avait les membres inférieurs complètement broyés et son copilote serait en situation grave à l’hôpital régional de la ville

Un nouveau bilan dans l’affaire du petit avion en provenance de N’Djamena au Tchad qui s’est écrasé hier lundi 10 juin à Ngaoundéré dans le Nord du Cameroun. Selon le directeur de l’aéroport de Ngaoundéré Michel Mbollo cité par l’AFP, cinq personnes se trouvaient à bord dont deux pilotes et trois passagers. Ils ont immédiatement été conduits à l’hôpital régional de la ville. Où l’un des deux membres de l’équipage a finalement succombé toujours hier lundi en fin de journée à ses blessures. Selon la même source, il avait les membres inférieurs complètement broyés à la suite de cet accident. Son copilote serait aussi dans un état critique.

L’avion parti de N’Djamena pour Douala qui appartient à la société Coton Tchad, aurait eu un problème en vol et a demandé un déroutement pour atterrir à Ngaoundéré mais cela s’est mal passé, a expliqué M. Mbollo. L’appareil est allé s’écraser près d’une rigole, non loin de la base du BIR (bataillon d’intervention rapide, unité d’élite de l’armée) à Ngaoundéré, selon une source proche des services locaux de sécurité. Ce qu’il reste de l’avion immatriculé TT-BAV se résume à une épave.

Image d’illustration
french.cri.cn)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut