› Société

Crise anglophone : du soutien pour plus de 300 familles déplacées

Région du Nord-ouest. Du soutien pour les familles déplacées par la crise anglophone.

Des familles déplacées dans les régions du Nord-ouest ont reçu un soutien du gouvernement pour les aider à retrouver une vie normale.

La distribution des vivres s’inscrit dans le cadre du plan d’aide humanitaire mis en place par le chef de l’Etat du Cameroun et coordonné par le ministre de l’Administration territoriale Paul Atanga Nji.

Des matelas, des couvertures, des couvertures, des seaux, du savon, du riz, du poisson et d’autres produits alimentaires de base ont été distribués aux personnes déplacées vendredi 13 septembre aux services du gouverneur de la région du Nord-ouest du Cameroun.

Le Secrétaire général de services du gouverneur du Nord-ouest, Harry Lanyuy, qui a présidé la cérémonie, a félicité les personnes déplacées pour le courage dont elles ont fait preuve en bravant le « lockdown » pour assister à la cérémonie.

Il les appelle à être des citoyens respectueux des lois en évitant les appels à la désobéissance civile de la part des fauteurs de troubles tout en les rassurant que le gouvernement du Cameroun a pris des mesures pour assurer le retour de l’ordre dans toute la région afin qu’ils puissent reprendre leur vie et leurs activités normales.

La distribution de l’aide humanitaire à ces familles fait suite à un exercice similaire le week-end dernier, au cours duquel le gouverneur de la région du Nord-ouest a fourni une aide à plus de 250 familles.



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé