Sport › Autres sports

Cyclisme: Hervé Raoul Mbah nouveau champion du Cameroun

Il a détrôné Clovis Kamzong en remportant l’ultime course nationale organisée le dimanche 28 juin entre Yaoundé et Mbankomo

Le Fédération camerounaise de cyclisme a organisé le dimanche 28 juin 2015 la course nationale entre Yaoundé et Mbankomo. Une course remportée par Hervé Raoul Mbah.

Classé deuxième de la 6e étape du Tour cycliste international du Cameroun 2015, le sociétaire de la Snh vélo club est donc le nouveau champion du Cameroun après avoir dominé la dernière ligne du trajet de 119 km (Boulevard du 20 mai-Ngoumou-Akono-Olama et Mbankomo). Il a franchi le premier la ligne d’arrivée en 3h01’32 ».

Hervé Raoul Mbah, actuellement 70e au classement de l’UCI Africa Tour détrône de ce fait Clovis Kamzong Abossolo, vainqueur de l’édition 2015 du Tour cycliste international du Cameroun. Herman Yemeli et Dieunedort Simo Sando, sont quant à eux arrivés respectivement en deuxième et troisième positions.

29 coureurs ont été enregistrés au départ de cette finale du championnat au Boulevard du 20 mai (1 de l’Est, 3 de l’Extrême Nord, 4 du Littoral, dix indépendants du Centre et onze de SNH).


Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé