Société › Société

Déraillement de train: un numéro d’information mis à disposition des usagers

Les proches d’accidentés ou de personnes ayant pris le train 152 parti de Yaoundé vendredi vers 11h15 avant de dérailler à Eséka peuvent appeler le 699 10 18 10 pour des informations

A la suite du déraillement de train survenu en cette matinée, accident qui aurait fait des victimes et des blessés, Camrail – la compagnie qui assure le transport ferroviaire de passagers et de marchandises au Cameroun – informe avoir mis en place un numéro d’information des usagers: le (+237) 699 10 18 10. L’annonce est contenue dans un communiqué de la société, parvenue à Journalducameroun.com ce 21 octobre en soirée.

« La société Camrail informe qu’un accident est survenu ce vendredi en début d’après-midi à la gare voyageurs d’Eseka, sur le train 152 parti de Yaounde à 11h15.

L’ensemble des équipes de Camrail ainsi que d’importantes équipes de secours sont mobilisées. Un PC sanitaire a été mis en place pour transférer les blessés à l’Hôpital de District d’Eseka.

Un numéro d’information à disposition des usagers est disponible au (+237) 699 10 18 10. Une cellule de crise placée sous l’autorité du ministre des Transports et pilotée par la direction générale de Camrail a été mise sur pied.

Des victimes seraient à déplorer; le bilan est en cours d’évaluation.

La Direction Générale tiendra le public informé de l’évolution de la situation », rapporte le communiqué de la Camrail dans son intégralité.

Cet accident est survenu au moment où des gens se ruaient dans les agences de la Camrail espérant pouvoir prendre le train pour rallier les deux capitales du Cameroun (Yaoundé et Douala), dont l’axe principal – par route – s’est retrouvé sinistré après l’effondrement d’une partie de la chaussée la veille.


Droits réservés)/n

Zapping CAN 2019
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé