Sport › Football

Des Camerounais pour arbitrer la rencontre Cap-Vert – Maroc

Un trio d’arbitres camerounais a été désigné pour le match du 26 mars prochain au Estádio Nacional de Praia, comptant pour la troisième journée du groupe F des éliminatoires à la CAN 2017

Un trio d’arbitres camerounais a été désigné pour le match du 26 mars prochain au Estádio Nacional de Praia, entre le Cap-Vert et le Maroc, comptant pour la troisième journée du groupe F des éliminatoires à la CAN 2017 prévue au Gabon, a appris la PANA de bonne source.

L’équipe nommée par la Commission d’arbitrage de la Confédération africaine de football (CAF) est dirigée par Nean Alioum, qui aura comme assistants ses compatriotes Evarist Menkouande et Elvis Noupue Nguegoue.

Le Cap-Vert et le Maroc occupent la première place du groupe avec six points chacun en deux matchs, toutefois les « Requins Bleus » capverdiens sont en tête car ayant une meilleure différence de buts (+7 contre +4).

Ce sera le premier match des « Requins bleus » avec leur nouvel entraîneur, Felisberto Beto Cardoso, qui a remplacé, récemment, le technicien portugais Rui Águas.

Le Cap-Vert disputera le premier des deux matchs contre le Maroc, en étant le mieux placé au classement africain, tandis qu’au niveau mondial, il est à la 31e position avec 789 points, alors que le Maroc est à la 81e place avec 424 points, d’après la dernière actualisation de la FIFA.

Le Maroc et le Cap-Vert s’affronteront de nouveau le 29 mars à Marrakech, au Maroc.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé