› Eco et Business

Des hommes d’affaires tunisiens en mission économique au Cameroun

Cette mission qui débute ce lundi à Douala rentre dans le cadre de la coopération bilatérale entre les deux pays

Du 07 au 10 décembre 2015, une délégation d’hommes d’affaires tunisiens séjournera au Cameroun dans le cadre d’une mission de prospection économique multisectorielle en vue d’identifier les opportunités d’investissement.

La mission entamée lundi 07 décembre à Douala, métropole économique camerounaise, se poursuivra mercredi 09 décembre dans la capitale Yaoundé où elle s’achèvera le lendemain.

Il s’agit de 25 hommes d’affaires représentant 16 entreprises opérant dans: l’agro-alimentaire, l’industrie mécanique, électrique et électronique, l’environnement, l’éducation, l’énergie et les mines, les matériaux de construction, la promotion immobilière et l’architecture.

Selon l’ambassadeur de Tunisie au Cameroun, Jalel Snoussi, cette mission économique ambitionne d’identifier les opportunités de coopération entre les hommes d’affaires des deux pays. Il s’agira également, d’adapter un cadre de partenariat, de conclure des accords de commercialisation et de service d’équipements et produits, et d’examiner les possibilités d’investissement pour des hommes d’affaires tunisiens au Cameroun.

Au programme, des contacts bilatéraux, des rendez-vous d’affaires et des rencontres B to B.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé