Culture › Mode

Design : la styliste Nelly Semen au Cameroun pour le « Samen Fashion Show »

La promotrice de la marque de luxe primée en 2020 pour sa percée dans la mode en Europe, organise du 5 au 6 mars prochain un défilé et des ventes privées à la place Cascade St David de Douala.

La créatrice de mode Nelly Semen,  arrive dans son pays d’origine avec le concept « Samen Fashion Show » du 5 au 6 mars 2021 à la place Cascade St David de Douala. Un défilé basé sur l’originalité, le retour aux sources, la présentation  d’une création particulière qui met en avant les différents monuments du Cameroun.

A travers le « Samen Fashion Show », la styliste dit vouloir  présenter son histoire à ses compatriotes au travers  de ses créations d’identité afro-européenne, mais aussi, leur permettre de s’arracher quelques pièces de sa nouvelle collection à la vente privée.

Cette nouvelle collection sera présentée par une quinzaine de mannequins devant des invités et d’internautes qui suivent de près la marque sur les réseaux sociaux. Suivant le programme du « Samen Fashion Show », ceux-ci pourront aussi bénéficier des conseils sur la meilleure façon de mettre en valeur un vêtement.

La camerounaise Nelly Samen a lancé sa propre marque en 2016 en Belgique où elle est établie. Bénéficiaire en 2020 d’un prix d’encouragement attribué par la plateforme commerciale Afrikrea, la styliste s’évertue à faire de ses créations des produits culturels, originaux, contemporains, androgynes et adaptables à pas mal de style vestimentaire. Les curieux sont invités à les  toucher du doigt en mars prochain dans la capitale économique.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé