› Non classé

Deux banquiers camerounais primés aux UBA CEO Awards de Lagos

Le groupe UBA a fait des heureux aux UBA CEO Awards, la cérémonie annuelle de récompense de ses meilleurs employés. Deux camerounais ont été distingués.

Le Cameroun était à l’honneur lors de la soirée de gala organisée le 21 avril dernier par le groupe bancaire UBA pour honorer son personnel. Deux banquiers de UBA Cameroon, la filiale du groupe panafricain, se sont vus décernés des prix des mains de leur DG Dominique Mahend, l’un des acteurs de haut rang présents à cette rencontre qui se tenait à Lagos au Nigéria.

Il s’agit d’Aissatou Hamadou, directrice Régionale UBA pour le centre, et Kaltoum Bawa le chef d’agence UBA d’Hippodrome à Yaoundé. La première a été récompensée  pour son esprit d’entreprise, tandis que le second a été primé pour l’excellence de son travail.

Comme chaque année, les UBA CEO Awards ont été un franc succès. Cette fois, ladite cérémonie célébrait le travail abattu par les employés de la banque panafricaine au sein du continent. A cet effet, le Président du groupe, M. Tony Elumelu, qu’accompagnait son épouse, Dr. Awele, a, lors de son interview sur le tapis rouge, rappelé les efforts consentis et la reconnaissance de l’entreprise vis-à-vis de cela.

«  La tradition dans cette institution consiste chaque année à apprécier nos employés qui ont fait de leur mieux et qui sont allés bien au-delà de l’appel du devoir pour offrir d’excellents services à la banque et , par extension, aux clients. Comme vous le savez, UBA a promu environ 47% de son personnel au cours des douze derniers mois, ce qui est très rare dans notre secteur. C’est une déclaration de notre engagement envers les employés”, a-t-il souligné.

Au grand plaisir des récipiendaires qui n’ont pas manqué de manifester leur joie. “Nous savons que lorsque vous êtes récompensé, vous serez motivé pour en faire plus, alors je vous encourage tous à faire de votre mieux et à rester concentré sur la satisfaction des clients, c’est la raison pour laquelle nous sommes là” a affirmé plus loin, M. Uzoka, directeur du groupe.

La soirée s’est achevée dans une bonne ambiance, sur des performances de célèbres artistes tels qu’Olamide, Flavor, Kiss Daniels, le comédien Basketmouth. Rendez-vous a également été pris pour les UBA CEO Awards 2019.

 

À LA UNE
Retour en haut