Sport › Football

Devis Epassy, meilleur gardien du championnat grec

Le gardien de but camerounais fort de ses performances avec son club OFI Crète a été élu meilleur portier de la Super League.

Cette saison, Devis Epassy a enregistré 23 titularisations avec son club. Le gardien franco-camerounais a brillé par des prouesses avec OFI Crète. Les recompenses n’ont pas tardé.

En février dernier, Epassy enchaînait trois cleans sheets et décrochait le titre de meilleur joueur du mois. Et pour cette fin de saison, il a glané le titre de meilleur gardien du championnat grec.

Des performances qui n’ont pas échappé au regard du sélectionneur manager du Cameroun, Rigobert Song. Ce dernier n’a pas manqué de convoquer Devis Epassy pour le prochain regroupement des Lions.

Cela ne pouvait pas être mieux pour le joueur de 29ans qui venait d’arriver à OFI Crète et surtout dans un championnat qu’il connait bien. Il évoluait auparavant avec la formation de PAS Lamia où il a disputé 27 matchs.

Formé à Rennes, le natif de Soisy-sous-Montmorency en France, est passé par Lorient, Avranches, Epinal et l’Espagne avant de connaître la gloire en Grèce où il s’apprête à passer sa sixième saison.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé