Sport › Football

Dieudonné Nké, le coach du Tonnerre, réinstallé dans ses fonctions

Une décision du président du conseil d’administration vient de lever sa suspension

Dieudonné Nké est de retour sur le banc de touche du Tonnerre Kalara club de Yaoundé. Suspendu depuis plusieurs semaines, l’ancien coach du Canon de Yaoundé a été rappelé par le président du Conseil d’administration du club, Emile Onambelé Zibi.

«C’est moi qui ai signé le document après la démission de Claver Ayi Bodo, » a confié le Pca à nos confrères de Cameroon-Tribune. Cette levée de suspension intervient comme l’a mentionné Onambélé Zibi, après la démission de Claver Ayi Bodo, installé sur le banc de touche du TKC pendant la période de sanction de Dieudonné Nké.

Dans sa lettre de démission, Ayi Bodo évoquait « l’amateurisme qui règne au sein de cette équipe » avant d’ajouter qu’il ne « veut plus être la cible des supporters qui lui imputent la responsable des mauvais résultats du club ». Dieudonné Nké devrait diriger sa première séance d’entrainement pour la reprise, ce mercredi. Il est à noter qu’après 13 journées de championnat, Tonnerre de Yaoundé, 10 points, est 14e au classement général avec un bilan de trois victoires, un nul et neuf défaites.

Dieudonné Nké
Droits réservés)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé