› Politique

Diplomatie : le grand maitre de l’ordre souverain de Malte en visite officielle au Cameroun

Son Altesse Eminentissime Fra’Giacomo Dalla Toree del Tempio di Sanguinetto. (c) Droits réservés

Son Altesse Eminentissime Fra’Giacomo Dalla Toree del Tempio di Sanguinetto arrive ce lundi 16 juillet 2018 à Yaoundé, sur invitation du Président de la République, Paul Biya.

Dans un communiqué datant du 15 juillet 2018, Samuel Mvondo Ayolo, Directeur du Cabinet civil de la Présidence de la République, informe que Son Altesse Eminentissime Fra’Giacomo Dalla Toree del Tempio di Sanguinetto, grand Maire de l’ordre souverain de Malte, sera en visite officielle du lundi 16 au jeudi 19 juillet 2018 au Cameroun, à l’invitation du Chef de l’Etat, Paul Biya. En effet, le Grand Maitre est le deuxième hôte de marque qui séjourne au Cameroun, au lendemain de la visite du président de la commission de l’Union africaine, Moussa Faki Mahamat, du jeudi 12 au samedi 14 juillet 2018 dernier.

Dans son carnet de route, Son Altesse Eminentissime Fra’Giacomo Dalla Toree del Tempio di Sanguinetto, se rendra le mercredi 18 juillet à Gado-Badzere. Une localité de la commune de Garoua-Boulai, Région de l’Est pour une visite au Camp des réfugiés. Par ailleurs, il est également attendu le jeudi 19 juillet à l’hôpital Saint-Jean de Malte de Njombe, situé dans le département du Moungo, région du Littoral.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé